Jour 27

La veille, j'ai dis qu'on entendait tout ce qu'il se passait à côté de sa capsule. Du coup, quand j'ai mis mon réveil, je me suis dis que ça allait faire chier les autres. Mais les autres ils doivent faire pareil donc bon. Et bien... 5 heures du mat', un connard a programmé son réveil et surtout, l'a laissé tourner pendant bien 10 minutes. J'ai dû descendre de ma capsule, rentrer dans la sienne et éteindre l'alarme. 5 minutes après, il revient et va se coucher. Okéééééé. Pas grave, je me lève tôt, de toute façon je me casse de Hiroshima ! Juste après avoir pris un dernier bain à bulles à 40°C... gaaaaah.

La veille, j’ai dis qu’on entendait tout ce qu’il se passait à côté de sa capsule. Du coup, quand j’ai mis mon réveil, je me suis dis que ça allait faire chier les autres. Mais les autres ils doivent faire pareil donc bon. Et bien… 5 heures du mat’, un connard a programmé son réveil et surtout, l’a laissé tourner pendant bien 10 minutes. J’ai dû descendre de ma capsule, rentrer dans la sienne et éteindre l’alarme. 5 minutes après, il revient et va se coucher. Okéééééé. Pas grave, je me lève tôt, de toute façon je me casse de Hiroshima ! Juste après avoir pris un dernier bain à bulles à 40°C… gaaaaah.

Après quelques hésitations, je décide que j'ai assez fait de tourisme et qu'il fallait bien que je rentre sur Tokyo à un moment ou un autre. Désolé, c'est ennuyant à dire mais le retour va me prendre toute la journée (presque 6 heures de trajet), je n'ai donc rien de spécial à raconter à part que le soir je rejoins deux compatriotes pour faire un tour au macdo, discuter et trainer au game center. Là je teste SILENT SCOPE BONE-EATER, le nouveau jeu de Konami. Je suis sûr que vous avez déjà joué à la première version, sortie un peu partout en France il y a trèèèèès longtemps. Et bien maintenant, c'est devenu super classe et super cool comme jeu. Voila.

Après quelques hésitations, je décide que j’ai assez fait de tourisme et qu’il fallait bien que je rentre sur Tokyo à un moment ou un autre. Désolé, c’est ennuyant à dire mais le retour va me prendre toute la journée (presque 6 heures de trajet), je n’ai donc rien de spécial à raconter à part que le soir je rejoins deux compatriotes pour faire un tour au macdo, discuter et trainer au game center. Là je teste SILENT SCOPE BONE-EATER, le nouveau jeu de Konami. Je suis sûr que vous avez déjà joué à la première version, sortie un peu partout en France il y a trèèèèès longtemps. Et bien maintenant, c’est devenu super classe et super cool comme jeu. Voila.

Leave a Reply

