Jour 28

Voilà, je suis maintenant bien revenu à Tokyo et… je suis toujours fatigué du voyage d’hier. C’est ça de faire le touriste, ça n’apporte pas que du bien (ça m’a surtout apporté 7 boutons de moustiques radioactifs sur la jambe gauche). Vu que à la base j’avais prévu de rentrer deux jours plus tard, je n’ai rien à faire en ce moment qui me vienne à l’esprit. Et vu qu’on est en pleine semaine, pas de concerts d’idol en vue. Mince alors. Que faire… ah et si j’allais voir Oguma Ayame (pour la dernière fois, promis) à Akihabara ?

jour28_0

Je n’ai jamais précisé mais, en gros c’est une chanteuse (idol, nom de scène chinchinmaru) et en même temps elle travaille dans une “boutique”. Et donc c’est à cette boutique qu’on peut aller lui rendre visite et passer du temps avec elle, moyennant un peu d’argent. Tout d’abord, je vais à la boutique vers midi. Sauf que je me rends compte que j’ai oublié de ramener avec moi des cadeaux que je veux lui offrir. Fuck.

jour28_1

Après être restés environ 1 heure 30 ensemble, je pars manger un plat au curry à côté (c’est cher mais je m’en fou, enjoy) histoire de ne pas m’effondrer sur le chemin et je repars chez moi pour récupérer ses cadeaux. C’est quand même bien pratique le JR PASS, on peut se permettre de faire des aller-retours débiles sans rien payer. Et vu les trajets que j’ai fais cette année, c’est bon, il est rentabilisé.

jour28_2

Hey, mais elle aussi elle avait des cadeaux pour moi ! Des gâteaux ramenés de l’île de Okinawa (qui me fait bien envie) où elle a passé deux jours récemment pour des concerts. Ils sont trop bons, c’est trop gentil. Et donc pour cette deuxième séance, je ne resterai que une seule heure avec elle. Pas grave, on a déjà bien parlé, s’est mit des gifles et plein d’autres trucs. Hahaha.

Alors, selon mes pronostics :

  • 0% des personnes étrangères au monde des idols ont aimé cette vidéo
  • 10% des personnes qui connaissent le monde des idols ont compris l’humour de ses actions
  • 1% de ces personnes ont apprécié cet humour

Et bien… tant pis. Pour dire, elle a 5 fans (wow) qui la suivent régulièrement, c’est toujours plus que Sacchan et ses 2 fans. Mais ça c’est sans compter moi.

10 thoughts on “Jour 28

  1. Wat da fuk ? Elle est trop craquée cette fille ! Ses fans aussi remarque… Wed revient en France, tu fais peur là… Gueuler “chin chin” au Japon sérieux (^_^;)

    J’ai rencontré un fan de Sacchan l’an dernier dans un café un peu “spécial” où m’avait amené un ami japonais. Le mec m’avait sorti “Bienvenue dans le VRAI Akiba” (゜◇゜)puis “Les meilleures Idols, c’est les underground ! […] Sacchan tu connais ?” (ーー;)

Leave a Reply

